Déjà annoncé dans le collimateur de Manchester United durant le mercato estival, Harry Kane vit un début de saison compliqué avec Tottenham. D’ailleurs, les Red Devils seraient disposés à miser gros sur l’attaquant anglais cet hiver.
Avec seulement un but au compteur en Premier League cette saison avec Tottenham, Harry Kane est bien loin du rendement impressionnant qu’il proposait la saison passée avec les Spurs (31 buts toutes compétitions confondues). Pourtant, cette baisse de régime de l’international anglais (22 ans, 6 sélections) ne semble pas refroidir les ardeurs de Louis Van Gaal du côté de Manchester United.
Une offensive de 33M€ ?
Selon les médias britanniques relayés par beINSPORTS ce mardi, Manchester United serait toujours autant intéressé par Harry Kane et souhaiterait d’ailleurs proposer 33M€ lors du mercato de janvier afin d’attirer le buteur de Tottenham. Reste à savoir si les Spurs répondront favorablement à cette éventuelle offensive, et si Harry Kane aurait les moyens de se relancer avec une lourde concurrence du côté d’Old Trafford (Anthony Martial, Wayne Rooney).
« Je veux devenir une légende »
Récemment interrogé sur son avenir à Tottenham, Harry Kane avait laissé entendre qu’il ne visait pas un départ durant le mercato : « Je suis heureux à Tottenham. C'est un grand club qui va dans la bonne direction. Je veux devenir une légende ici ». La balle est donc dans le camp de Manchester United.