Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une offre d’Arsenal pour le duo Nani/Hernandez ?

Nani, Manchester United

Arsenal pourrait approcher Manchester United pour le duo Nani/Hernandez, en manque de temps de jeu.

Arsenal pourrait profiter du mois de janvier et du mercato d’hiver pour renforcer considérablement son attaque. Arsène Wenger s’intéresserait sérieusement au duo de Manchester United composé du Portugais Nani et du Mexicain Javier Hernandez qui était déjà dans ses petits papiers la saison dernière comme le relaye O’Jogo au Portugal.

PEU DE TEMPS DE JEU

Nani et Chicharito Hernandez n’ont pas les faveurs de David Moyes. L’international portugais n’a participé qu’à 5 matches de Premier League et un seul de Ligue des Champions pour un but seulement. L’international mexicain a lui aussi participé à 5 rencontres du championnat anglais en réussissant à faire trembler les filets une fois, à 3 matches de Ligue des Champions et 2 en coupes nationales.

26M€ POUR LE DUO ?

Comme le révélait le 10 sport, l’AS Monaco serait à la recherche d’un ailier droit. Nani pouvant pourquoi pas faire l’affaire. Mais Arsenal serait disposé à mettre sur la table 26 millions d’euros pour embaucher les deux Mancuniens. Arsenal recherche depuis plusieurs semaines un soutien à Olivier Giroud en raison des absences de Theo Walcott et Lukas Podolski.

Articles liés