Mercato - Manchester United : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Martial ?
Amadou Diawara

Anthony Martial est de plus en plus annoncé sur le départ. L’attaquant de José Mourinho serait finalement parti pour rester à Manchester United.

Anthony Martial pourrait finalement rester à Manchester United. Pas du tout satisfait de son temps de jeu lors de la saison dernière, l’attaquant français voudrait changer de cap lors de ce mercato estival. José Mourinho pourrait envisager le départ de son numéro 11. À en croire les indiscrétions de Bild, le coach de Manchester United aurait sollicité le Bayern Munich pour un échange entre Anthony Martial et Jérôme Boateng. La direction du club bavarois aurait décidé de recaler le Special One.

José Mourinho trop gourmand pour Anthony Martial ?

Selon les informations du Mirror, Anthony Martial aurait très peu de chances de quitter Manchester United d’ici le 9 aout, date de la fin du mercato en Premier League. José Mourinho ne serait toujours pas décidé à céder Anthony Martial avant de lui avoir trouvé un remplaçant. Et il semblerait que le dossier Perisic soit au point mort. Toujours d’après le média britannique, le départ de l’international français se compliquerait surtout pour une raison simple. Les clubs seraient refroidis par les 90M€ que réclamerait José Mourinho pour laisser filer Anthony Martial.

Articles liés