Depuis ses propos tenus sur le cas Anthony Martial et ses paroles jugées trop expressives en conférence de presse, José Mourinho se retrouve sous une pluie de critiques. Romelu Lukaku a tenu à assurer la défense de l'entraîneur de Manchester United.
En vacances depuis la fin du Mondial, le buteur belge Romelu Lukaku, qui sera bientôt de retour avec Manchester United, a voulu montrer son soutien au coach portugais. En effet, José Mourinho essuie un jet de critiques depuis quelque temps du fait de ses mouvements de colère en conférence de presse et son intransigeance sur le cas Anthony Martial (le joueur avait quitté le stage de pré-saison de Manchester United en raison de l’accouchement de sa femme). L'attaquant belge assure ne pas avoir la même opinion sur le personnage.
« On a une bonne relation, c’est agréable de jouer pour lui ! »
« J’ai une autre image de lui, il est très cool, assure l’avant-centre belge. Les gens oublient que quand on joue un match, c’est pour le gagner. Donc quand on perd, on est énervé, agacé. Lui, c’est le genre de personnes qui, quand il est énervé, le montre. Je pense que c’est normal. Il fait des blagues. Parfois, il m’envoie des conseils ou quelques vidéo drôles, ce genre de choses… C’est quelqu’un de très famille. C’est comme cela que je le connais. On a une bonne relation, c’est agréable de jouer pour lui », a confié Lukaku.