Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une nouvelle porte de sortie pour Anthony Martial ?

En plein doute à Manchester United, Anthony Martial pourrait quitter les Red Devils cet été. Wolfsburg serait venu se greffer à la liste de ses prétendants.

Anthony Martial et Manchester United, la belle histoire pourrait prendre fin cet été. Arrivé en grande pompe à Old Trafford à la suite d’un transfert record pour un français, le jeune international français de 21 ans avait impressionné tout son monde à ses débuts avec les Red Devils. Mais l’arrivée de José Mourinho sur le banc mancunien a freiné la progression du joueur, qui n’a été titularisé qu’à 7 reprises seulement en Premier League la saison dernière. Dès lors, un départ pourrait s’imposer cet été, et Wolfsburg serait intéressé par cette opportunité.

Wolfsburg recalé par Manchester United ?

Kicker assure en effet qu’après le Besiktas et l’Inter Milan, Anthony Martial serait également dans le viseur de Wolfsburg. Le club allemand aurait tenté de faire venir le Tricolore sous la forme d’un prêt, proposition refusée par Manchester United, qui opterait toujours sur un transfert sec en cas de départ de l’ancien joueur de l’AS Monaco. Rien n’indique pour autant que le VfL ait définitivement abandonné cette piste.

Articles liés