Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une forte concurrence à prévoir dans le dossier Martial ?

Annoncé du côté de la Juventus, l’attaquant de Manchester United Anthony Martial figurerait également sur les tablettes de l’Atletico Madrid et de Tottenham…

Moins utilisé par José Mourinho à Manchester United depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez notamment, Anthony Martial peine à s’imposer chez les Red Devils. Cette situation ne laisserait pas insensible la Juventus qui, selon Tuttosport, serait un courtisan de longue date du Français. En effet, le média transalpin rapporte ce mardi que les dirigeants de la Vieille Dame auraient déjà approché les représentants de Martial avant son transfert à Manchester United en 2015, et pourraient récidiver incessamment sous peu. Quelques obstacles de taille se présenteraient néanmoins sur la route du club turinois.

L’Atletico Madrid et Tottenham prêts à entrer dans le course pour Martial ?

La concurrence serait rude dans le dossier du Français. En effet, selon les informations rapportées par RMC, l’Atletico Madrid et Tottenham viendraient rejoindre la Juventus dans la liste des courtisans d’Anthony Martial. Le média explique également que son agent Philippe Lamboley aurait été contacté par plusieurs clubs dont l’identité serait toujours inconnue afin de connaître l’état d’esprit de Martial dans le cadre du mercato estival à venir. Une véritable bataille royale devrait donc avoir lieu lors de la prochaine fenêtre des transferts pour s’adjuger les services de l’attaquant de Manchester United.  

Articles liés