A l’instar de l’été dernier, Manchester United devrait à nouveau agiter le marché des transferts. Annoncé sur le banc, José Mourinho devrait avoir les pleins pouvoirs.
L’avenir de JoséMourinho semble désormais bouclé. Alors que le nom du Portugais était évoqué récemment du côté du PSG pour remplacer LaurentBlanc, c’est bien du côté de ManchesterUnited qu’il devrait rebondir. En effet, le Special One aurait même déjà signé son contrat avec les Red Devils selon la presse portugaise. Une arrivée de Mourinho à Old Trafford qui serait assortie de plusieurs avantages. L’un concernerait notamment le marché des transferts.
Un budget quasi-illimité ?
Cet été, JoséMourinho aura ainsi la mission de renouveler l’effectif de ManchesterUnited pour repartir après une saison compliquée. Et pour cela, les dirigeants des Red Devils lui auraient donné des moyens conséquents. Comme le révèle le Daily Star ce dimanche, c’est une enveloppe de près de 385 millions d’euros qui attendrait JoséMourinho. De quoi donner la possibilité à l’ancien entraineur de Chelsea de finaliser des dossiers menant à ZlatanIbrahimovic ou d’autres stars mondiales.