Arrivé l’été dernier, José Mourinho avait pour mission de relancer Manchester United après une période difficile. Une mission qui semble-t-il convient pour le moment aux dirigeants mancuniens…
Après les difficultés sous Louis Van Gaal, ManchesterUnited a souhaité repartir de l’avant en nommant José Mourinho. De retour en Premier League, le Special One a apporté son style chez les Red Devils, et cela commence à payer actuellement. Aujourd’hui, le club britannique pointe à la 6ème place, tout en restant au contact des équipes de tête, si ce n’est Chelsea. Des résultats qui conviennent aux dirigeants et Mourinho devrait d’ailleurs prochainement être récompensé pour cela.
Une prolongation d’un an ?
Si José Mourinho a un contrat de 3 ans à Manchester United, à en croire The Sun, le Special One pourrait signer une prolongation d’un an. « Le club veut discuter d’une prolongation de contrat à la fin de la saison. Il y a une option de 12 mois. Il est déjà aimé ici et il a les supporters de son côté. Les propriétaires aiment l’avoir ici pour le moment », précise une source proche du club au média britannique.