En conflit avec son entraîneur Louis Van Gaal, Victor Valdés pourrait très vite rompre son contrat avec Manchester United. Mais une clause pourrait contrarier Chelsea dans ce dossier...
« Il ne respecte pas ma philosophie. Il n'y a pas de place pour quelqu'un comme lui », expliquait cet été Louis Van Gaal à propos de Victor Valdés. Une déclaration qui venait un peu plus aggraver le cas du portier espagnol qui, en un an et demi, a disputé deux petits matches avec Manchester United . Si ses dirigeants veulent bien libérer l’ancien gardien du Barça, ils le feront cependant à certaines conditions…
Valdès ne pourrait pas signer à Chelsea…
En effet, selon le Daily Mail, l’état-major mancunien aurait inséré une clause dans la rupture de contrat qui empêcherait Victor Valdés de signer dans un grand club anglais. Intéressés au joueur, Liverpool et surtout Chelsea devraient donc abandonner l’affaire, avec les Blues qui devraient faire signer dans les prochaines heures Marco Amelia, ancien gardien notamment du Milan AC.
Dani Alves serait lui aussi ciblé par Mourinho !
Si Victor Valdés ne devrait donc pas arriver du côté de Stamford Bridge, Chelsea pourrait tout de même voir sa colonie d’anciens joueurs de Barcelone s’étendre. En effet, après Fabregas et Pedro, Dani Alves serait pisté par José Mourinho. Une offre de 20 millions d’euros est d’ailleurs évoquée…