Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une cible espagnole s’éloigne

Ander Herrera, Athletic Bilbao

Dans un entretien accordé au Daily Mail, le milieu de terrain de l’Athletic Bilbao, Ander Herrera, a fait le point sur son avenir.

Déjà convoité l’été dernier par Manchester United, Ander Herrera l’est toujours autant. Alors que les Red Devils devraient être très actifs sur le marché des transferts cet été, après leur saison catastrophique, les dirigeants mancuniens aimeraient voir Herrera renforcer le milieu de terrain de Man U. Une tâche qui semble bien difficile après les déclarations du joueur ce lundi dans la presse britannique.

Mercato - Manchester United : MU reviendra en janvier pour Herrera

« JE NE VEUX PAS QUITTER L’ATHLETIC BILBAO »

Titulaire à vingt-neuf reprises lors des trente rencontres auxquelles il a pris part, Herrera est un rouage essentiel du dispositif basque. Sur le plan collectif, le club réalise également une saison plus que satisfaisante, puisque les joueurs de Bilbao sont parvenus à décrocher la 4e place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Invité à réagir aux bruits qui l'envoient du côté de Manchetser United par le Daily Mail, le milieu de terrain espagnol a été clair sur ses intentions : « J’ai déjà dit clairement, je ne veux pas quitter l’Athletic Bilbao ».

HERRERA VEUT JOUEUR LA LIGUE DES CHAMPIONS AVEC L’ATHLETIC BILBAO

Assuré de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, le joueur de 24 ans aimerait rester au club pour jouer la prestigieuse compétition européenne sous les couleurs de l’Athletic Bilbao. « Nous avons une grande équipe et nous avons travaillé très dur pour arriver là où nous sommes », a confié Herrera. Un choix déterminant certainement dans la décision de l’Espagnol lorsqu’on sait que Manchester United ne sera pas européen la saison prochaine.

Articles liés