Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une bataille royale à prévoir pour Justin Kluivert ?

Outre les intérêts de Manchester United et de Liverpool, l’Inter devrait s’immiscer dans le dossier de la pépite de l’Ajax Amsterdam, Justin Kluivert.

Promesse du football néerlandais, Justin Kluivert continue de parfaire sa formation à l’Ajax Amsterdam, son club formateur. Cependant, le jeune attaquant de 19 ans serait en froid avec la formation hollandaise qui aurait tenté de le vendre à son insu à Tottenham. Une tentative qui aurait scellé l’aventure de Kluivert qui déclarait récemment à volskrant qu’il ne prolongerait pas son contrat courant jusqu’en 2019 : « Je ne prolongerai pas. Trop de choses se sont passées ». De quoi alimenter les rumeurs qui l’annoncent du côté de Manchester United et de Liverpool. Mais cela ne serait pas les deux seules options de l’international néerlandais.

L’Inter surveillerait Justin Kluivert

L’Inter a validé son ticket pour la Ligue des champions la saison prochaine et devrait percevoir une somme de plusieurs dizaines de millions d’euros en provenance de l’UEFA. Ce qui permettrait au club lombard de mener à bien son mercato estival lors duquel il aimerait renforcer son secteur offensif. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, le club nerrazurri aurait ainsi coché le nom de Justin Kluivert dans sa liste prioritaire. Représenté par l’influent Mino Raiola, le joueur de l’Ajax devrait connaître un été agité compte tenu des multiples intérêts dont il ferait l’objet.

Articles liés