Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une augmentation astronomique pour un joueur de Van Gaal !

Tyler Blackett

Alors que Louis Van Gaal tente de révolutionner Manchester United depuis son arrivée à la tête du club, une prochaine décision des dirigeants mancuniens pourraient bien en surprendre plus d'un. Et faire un heureux.

Manchester United connaît de graves soucis défensifs depuis le début de saison, mais Louis Van Gaal n’a pas l’air de cet avis et s’apprête à prolonger le jeune Tyler Blackett en lui offrant une incroyable revalorisation salariale selon le Daily Mail. Pour le manager des Red Devils, le défenseur formé au club représente l’avenir à Old Trafford.

UNE AUGMENTATION DE 2400 % !

Apparemment, Louis Van Gaal est satisfait des performances de Tyler Blackett. Les Red Devils s’apprêtent en effet à lui offrir une augmentation de 2400% ! Le jeune défenseur qui touchait environ 2 500€ par semaine va voir son salaire hebdomadaire passer à près de 64 000€. Une revalorisation salariale qu’envieraient bon nombre de ses collègues. Un beau cadeau pour ce joueur de seulement 20 ans.

LOUIS VAN GAAL SOUS LE CHARME

Pour multiplier son salaire par 25, la solution est de séduire Louis Van Gaal. Titulaire surprise depuis le début de saison, Tyler Blackett a impressionné son entraîneur qui doit faire avec les moyens du bord en défense, le recrutement s’étant essentiellement concentré sur les postes offensifs. International espoir anglais depuis le mois de septembre, le défenseur mancunien en a profité pour saisir sa chance et devenir un titulaire régulier dans le onze des Red Devils. Une belle promotion pour ce joueur formé à Manchester United.

Articles liés