Toujours en quête de nouveaux renforts offensifs, Louis Van Gaal garde un œil sur un ancien pensionnaire de la Ligue 1.
Falcao, Van Persie, Rooney, l’attaque des Red Devils ne manque pas de talents et pourtant Louis Van Gaal ne semble jamais rassasié. En effet, après avoir dépensé plus 150M€ sur le marché des transferts cet été, Manchester United serait donc prêt à lâcher un nouveau gros chèque pour un attaquant comme le révèle le Daily Mirror.
Manchester United : Sévèrement taclé par Van Gaal après son but, Van Persie se défend !
WARIS DANS LE VISEUR
Cet attaquant n’est autre que le Ghanéen Majeed Waris. Prêté pour la seconde partie de saison, en 2014, à Valenciennes, l’ancien joueur du Spartak Moscou avait presque réussi à sauver les Nordistes de la relégation. Avec neuf buts inscrits en 16 matches de Ligue 1, Waris avait impressionné tout le monde lors de son passage en France. Il avait tiré VA vers le haut à lui tout seul et en était rapidement devenu le meilleur buteur, ce qui avait attiré l’attention de Lille et de Lens.
RYAN GIGGS L’A OBSERVÉ
Malheureusement pour le Championnat de France, ni le LOSC ni les Sang-et-Or n’ont eu les moyens de concrétiser son arrivée. Par conséquent, Majeed Waris avait rejoint Trabzonspor en septembre. Et il a tapé dans l’œil des recruteurs de Manchester United, à tel point que l’adjoint de Louis Van Gaal, Ryan Giggs, s’est déplacé en Turquie pour l’observer jeudi dernier lors du match de Ligue Europa contre Lokeren. S’il n’a pas marqué, le Ghanéen s’est montré actif sur le front de l’attaque ce qui a permis à son équipe de s’imposer 2 buts à 0. Reste à savoir si Manchester United a réellement besoin d’un attaquant en ce moment...