Agacés par la situation à Manchester United, certains joueurs seraient allés voir la direction des Red Devils en la menaçant de partir si José Mourinho restait…
Rien ne va plus à Manchester United. D’un point de vue sportif, la situation du club est inquiétante, puisqu’en plus d’un début de saison poussif en Premier League, les Red Devils ont été éliminés aux tirs au but de la Carabao Cup contre Derby County. Mais il n’y a pas que l’aspect sportif qui inquiète à Manchester puisque la relation très froide entre Paul Pogba et José Mourinho pose problème dans le vestiaire.
Certains joueurs auraient réclamé le départ de Mourinho
Une situation que ne supporteraient plus certains joueurs. À tel point que selon les informations d’ESPN, plusieurs d’entre eux seraient directement allés voir Ed Woodward, le président de Manchester United, afin de lui signifier que si José Mourinho ne partait pas, ils demanderaient leur départ cet hiver. En plus de l’épisode Pogba, le vestiaire aurait très peu apprécié la sortie du Portugais après l’élimination mardi qui pointait du doigt Phil Jones après son échec aux tirs au but. Ambiance…