Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un seul détail manque à ce club pour signer Radamel Falcao…

Radamel Falcao, Manchester United

Prêté à Manchester United par l’AS Monaco, Radamel Falcao ne parvient pas à s’imposer en Premier League et ne devrait donc pas être conservé par les Red Devils.

Radamel Falcao n’est toujours pas parvenu à s’imposer à Manchester United. Par conséquent, les Red Devils ne devraient pas lever l’option d’achat de l’attaquant colombien qui retournera probablement à l’AS Monaco. Seul problème, la nouvelle politique monégasque a changé et Radamel Falcao ne sera pas conservé. Mais le FC Valence lui offre une belle porte de sortie. À une condition.

SI VALENCE EST EN LIGUE DES CHAMPIONS, FALCAO SIGNERA

Le club valencien a récemment été racheté par le milliardaire singapourien Peter Lim, grand ami de Jorge Mendes, l’agent de… Radamel Falcao. Ainsi, Valence souhaiterait frapper fort en faisant venir l’attaquant colombien. Mais malgré les nouveaux moyens financiers et le lien fort entre Lim et Mendes, un critère reste indispensable pour convaincre l’ancien buteur de l’Atlético Madrid : la Ligue des Champions. Ainsi, El Chiringuito avance que si Valence se qualifie pour la prochaine C1, Radamel Falcao signera.

« DES MARQUES D’INTÉRÊTS DE GRANDS CLUBS »

Mais Valence aura de la concurrence comme l’a récemment confié Vadim Vasilyev. « C'est un élément très important, mais je ne suis pas inquiet pour lui. On a des marques d'intérêt d'autres grands clubs, en attendant la décision de Manchester United (option d'achat de 55 M€ à lever ou non). Si on l'avait, on pourrait jouer le haut au classement. Il avait bien démarré la saison et on manque d'efficacité devant. Mais bon, c'est ainsi. Je ne suis inquiet ni pour lui ni pour nous. Pour le fair-play, évidemment, moins on dépense, mieux c'est. C'est important de ne pas avoir de gros salaire ».

Articles liés