Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un protégé de Gattuso dans les plans de Mourinho ?

Pisté par Chelsea, Alessio Romagnoli, défenseur du Milan AC, disposerait d’une nouvelle porte de sortie en Premier League : Manchester United.

À l’instar de nombreux cadors européens, Manchester United garderait un œil avisé sur plusieurs joueurs afin de vite réajuster son effectif. Le technicien portugais souhaiterait notamment apporter une ou plusieurs nouvelles têtes au sein de sa défense, et deux noms circuleraient d’ores et déjà aux abords d’Old Trafford. Milan Skriniar (Inter) et Andreas Granqvist (Helsingborgs) retiendraient l’attention des Red Devils, mais une nouvelle piste viendrait de faire son apparition.

Alessio Romagnoli dans le viseur de Mourinho ?

D’après les dernières indiscrétions d’ESPN FC, un protégé de Gennaro Gattuso au Milan AC attirerait la convoitise de José Mourinho : Alessio Romagnoli. Également annoncé dans le viseur de Chelsea, l’international italien pourrait donc balayer les approches de Maurizio Sarri pour finalement s’envoler vers Manchester United en janvier prochain. Une volonté du Special One de voir sa présidence débourser une certaine somme pour le joueur de 23 ans.

Articles liés