Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant pour une cible du PSG

Nicolas Gaitan

Annoncé dans le viseur du PSG par la presse portugaise, Nicolas Gaitan serait aussi dans celui de Manchester United et d’un autre club anglais révélé ce mardi.

Alors que le Paris Saint-Germain n’a toujours pas trouvé le joueur idéal pour occuper le couloir gauche de son attaque, Nicolas Gaitan est toujours un candidat crédible pour l’été prochain. Mais si le PSG décide de passer à l’action, il devrait avoir de la concurrence. talkSPORT rapporte en effet que Brendan Rodgers, l’entraîneur de Liverpool, en aurait fait l’une de ses priorités.

DISPONIBLE POUR 20 MILLIONS D’EUROS ?

Plusieurs recruteurs des Reds ont observé Nicolas Gaitan tout au long de la saison et continueront de le faire jusqu’en juin. Sous contrat jusqu’en 2016, l’international argentin pourrait être disponible aux alentours de 20 millions d’euros alors qu’il possède une clause à hauteur de 45 millions d’euros dans son contrat. Les Reds aimeraient rectifier le tir après avoir échoué dans les dossiers Mkhitaryan, Willian et Mohamed Salah.

« ÇA NE DÉPEND PAS DE MOI »

« Je suis à Benfica, j’ai un contrat jusqu’en 2016. Je veux le respecter, mais s’il y a une offre comme celle qui est arrivée pour Matic (25 M€, Ndlr), nous verrons. Pour le moment, je ne pense qu’à jouer, c’est ce que j’aime, le reste ne dépend pas de moi » a récemment confié l’ailier du Benfica Lisbonne.

Articles liés