Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau cador européen dans la course pour Fabinho ?

Fabinho attise de plus en plus les convoitises en Europe. Un cador espagnol serait entré dans la danse pour le joueur polyvalent de l’AS Monaco.

Les cadors européens ont un œil sur Fabinho. L’international brésilien monte en puissance au fil des saisons. Ce qui n’a pas manqué d’alarmer un grand nombre de tops clubs européens. « On a discuté avec Manchester City, Manchester United, Arsenal… On a même été sollicité par le Barça, mais ce n’est pas allé plus loin. On aime bien Manchester United et le travail de Mourinho, mais on a un petit faible pour City », avait confié le père de Fabinho le mois dernier.

Fabinho sur la short-list de Diego Simeone ?

Après Manchester City, Manchester United, Arsenal et Barcelone, l’Atlético Madrid aurait pris position pour le protégé de Leonardo Jardim. Comme l’a révélé la Cadena Ser, Fabinhoferait partie d’une short-list de quatre noms. Le serial buteur du PSG, Edinson Cavani, l’ancien du Borussia Dortmund, Kevin Kampl, et Victor Vitolo, ancien protégé d’Unai Emery du côté de Séville, seraient les autres priorités de Diego Simeone.

Articles liés