Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un joueur du Real Madrid de plus en plus proche ?

Outre-Manche, Manchester United serait très confiant en ce qui concerne l’arrivée de Sami Khedira, en fin de contrat avec le Real Madrid.

Artisan de la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions la saison dernière et de celle de l’Allemagne, en Coupe du monde, Sami Khedira ne devrait pas rester au Real Madrid. Le contrat du milieu de terrain se termine en juin prochain et il ne devrait vraisemblablement pas poursuivre l’aventure avec les Merengue.

MANCHESTER UNITED FAVORI POUR SAMI KHEDIRA

En Angleterre, Manchester United et Liverpool bataillent pour s’adjuger ses services. Selon les informations du Sun, les Red Devils seraient confiants dans ce dossier et penseraient battre facilement la concurrence des Merseysiders. Les hommes de Louis Van Gaal sont sûrs de finir dans sur le podium cette saison et donc de se qualifier pour la Ligue des Champions, ce qui ferait pencher la balance de leur côté.

SCHALKE Y CROIT TOUJOURS

Outre-Rhin, Schalke 04 espère également s’attirer les faveurs de Sami Khedira, même les dirigeants sont conscients de la difficulté de la chose. « Les décisions relatives aux joueurs ne dépendent pas de savoir si nous allons nous qualifier pour la Ligue des Champions ou non » a expliqué d’après Bild Horst Heldt, directeur sportif du club allemand. « Comme par le passé, nous cherchons à savoir si un transfert de ce calibre est une option réaliste. Mais au final il y a évidemment des choses qui jouent en notre faveur et d'autres qui jouent en faveur des autres clubs. Nous ne sommes pas le seul club intéressé par Khedira ».

Articles liés