David De Gea est passé à quelques minutes d'un transfert au Real Madrid cet été. Rejoindra-t-il le club merengue l'été prochain ?
« Le Real Madrid a fait tout le nécessaire, et à tout moment, afin de concrétiser ces deux transferts ». Suite au communiqué du Real Madrid, dévoilant toutes les coulisses des négociations pour De Gea et Keylor Navas, Manchester United a répliqué, délivrant sa version des faits. Ce dossier risque encore de faire parler…
QUE VA FAIRE DE GEA ?
À un an de la fin de son contrat, David De Gea va devoir prendre une décision concernant une prolongation. Une décision qui pourrait être influencée par une éventuelle pression des Red Devils vis-à-vis du temps de jeu accordé au portier espagnol à quelques mois de l’Euro. Manchester United devrait proposer un nouveau contrat, mais le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot.
5 MILLIONS PROMIS À DE GEA ?
Selon les informations de Marca, un chèque de 5 millions d’euros attend l’international espagnol… en cas de signature l’été prochain et s’il ne prolonge son contrat à Manchester United. Cette somme correspond au salaire annuel qui était promis à David De Gea en cas de transfert dès cet été. Cette clause pourrait donc convaincre De Gea de ne pas prolonger et de rejoindre le Real l’été prochain. À moins que sa participation à l’Euro ne soit en danger…