Manchester United espère toujours recruter Arturo Vidal. Malgré les réticences de la Juventus à le laisser partir, les Mancuniens persistent et signent et auraient fait une offre stratosphérique pour recruter l’international chilien...
Très ambitieux dans ce marché des transferts, ManchesterUnited compte bien rejouer les premiers rôles sur la scène européenne la saison prochaine. Selon le Corriere Dello Sport, les Red Devils auraient fait d’Arturo Vidal leur priorité numéro 1 et seraient prêts à faire des folies pour le recruter.
ALLEGRI PRÉPARE L’APRÈS-VIDAL
Selon le Corriere dello Sport, la Juventus se serait faite à l’idée de laisser partir son international chilien cet été. Le quotidien italien affirme que MassimilianoAllegri préparerait déjà l’après-ArturoVidal, en étudiant la possibilité d’évoluer dans un nouveau système de jeu. Le technicien italien souhaiterait repositionner ClaudioMarchisio derrière deux attaquants de pointe.
60 MILLIONS D’EUROS POUR VIDAL ?
Auteur d’une excellente saison dernière avec la Vieille Dame, ArturoVidal a tapé dans l’œil de ManchesterUnited. Selon le Corriere Dello Sport, les dirigeants mancuniens seraient prêts à débourser 60 millions d’euros pour s’attacher les services l’international chilien. À 27 ans, il pourrait se laisser tenter par un challenge en PremierLeague, un championnat dans lequel il n'a jamais évolué.