Selon la presse britannique Louis Van Gaal, coach de Manchester United, devrait se séparer de pas moins de 10 joueurs cet été.
La révolution Oranje ne fait que commencer à Manchester United. Depuis son arrivée, Louis Van Gaal a opéré plusieurs changements en profondeur et devrait vraisemblablement continuer cet été, avec plusieurs joueurs annoncés sur le départ. Le coach des Red Devils aurait en effet livré une longue liste de joueurs priés de faire leurs valises.
VAN GAAL VEUT SE SÉPARER DE PAS MOINS DE DIX JOUEURS
Selon les informations du Daily Star, pas moins de dix joueurs devraient quitter Old Trafford cet été. Les deux gardiens de buts Anders Lindegaard et Ben Amos, qui ne jouent plus depuis l’arrivée de Victor Valdés, ne devraient pas faire long feu à Manchester United. Rafael, latéral droit brésilien formé au club, ne devrait pas être gardé, puisque les dirigeants mancunien viseraient le Britannique Nathaniel Clyne de Southampton. Au milieu de terrain Nick Powell, Nani et Tom Cleverley devraient eux aussi quitter le club, avec comme destination Arsenal, Tottenham, Everton ou encore West Ham. Pour finir, Radamel Falcao ne devrait pas être gardé, ainsi que Javier Hernandez ou les jeunes Angelo Henriquez et Will Keane.
…MAIS VEUT TOUT FAIRE POUR GARDER DE GEA ET PEREIRA
Si Louis Van Gaal veut faire un grand ménage estival au sein de son effectif, il veut tout de même garder plusieurs de ses joueurs. Le premier est bien sûr David De Gea, gardien de but espagnol qui a pris une toute autre envergure cette saison et qui serait suivi par le Real Madrid. Le second est le jeune prodige Andreas Pereira, en fin de contrat avec Manchester United et approché par le Paris Saint-Germain. La tâche s’annonce particulièrement dure pour ce dernier, puisque le club de la capitale lui aurait proposé trois fois le salaire qu’il touche actuellement en Angleterre.