En marge de la très probable venue de Juan Mata à Manchester United, Javier Hernandez réfléchit sérieusement à un départ pour enfin s’installer à une place de titulaire, ce qui lui paraît désormais impossible chez les Red Devils.
Ce n’est un secret pour personne, Juan Mata devrait s’engager dans les prochaines heures à ManchesterUnited. Une arrivée qui devrait certainement soulager le manager mancunien DavidMoyes, en grande difficulté avec son animation offensive depuis le début de saison. Mais l’Espagnol pourrait pousser un joueur vers la sortie.
UNE ARRIVÉE DE TROP POUR HERNANDEZ ?
Jamais plus qu’un joker depuis son arrivée à ManchesterUnited en 2010, JavierHernandez désespère de se voir offrir, un jour, un statut de titulaire. La venue de JuanMata ne devrait pas lui faciliter les choses. Même s’il n’évolue pas vraiment au même poste que l’Espagnol, l’International mexicain sait qu’il lui sera d’autant plus difficile de faire sa place dans un système de jeu qui devrait tourner autour du duo offensif Mata - VanPersie, voire d’un trio si WayneRooney venait à rester.
UNE PISTE EN ITALIE ?
The Sun rapporte que JavierHernandez voudrait quitter ManchesterUnited dès cet hiver afin de retrouver plus de temps de jeu en vue de la CoupeduMonde. L’InterMilan aurait fait part de son intérêt mais devra dépenser au moins 18M€, somme souhaitée par le club mancunien. Les Milanais pourraient alors jouer la carte FredyGuarin dans l’optique d’un échange.