Alors que Manchester United a une nouvelle fois déçu hier soir en League Cup face à Sunderland, un fan visiblement éméché a tout tenté pour faire revenir Sir Alex Ferguson…
C’est peu dire que Manchester United vit une saison 2013-2014 très irrégulière. En difficulté en championnat, brillants en LiguedesChampions, éliminés en FA Cup, les Red Devils disputaient hier soir leur demi-finale retour de League Cup à domicile face à Sunderland. Une compétition que les Mancuniens ont dû quitter, la faute à une boulette énorme de David De Gea (vidéo) au bout de la prolongation, puis à une séance de tirs au but catastrophique (1 seul but marqué !). Pas vraiment de quoi ramener le calme à Old Trafford, alors que David Moyes est déjà très chahuté depuis plusieurs mois…
999, NUMÉRO D’URGENCE
Or, la situation désespérée de Manchester United pousse ses supporters aux plus grandes folies. Ainsi, la police de Manchester rapporte ce jeudi sur son compte Facebook qu’une personne a composé le 999, le numéro d’urgence des forces de l’ordre, mercredi soir, pour « parler avec Alex Ferguson du résultat du match de la nuit précédente ». Si le supporteur, apparemment ivre, n’a pas réussi à joindre l’ancienne légende du club, et encore moins à le faire revenir, la police n’a pas tout à fait apprécié le geste…
« NOUS VOUS SUGGÉRONS DE JOINDRE DIRECTEMENT LE CLUB »
« Évidemment, cela peut être un moment triste et déprimant quand votre équipe de football perd un match, toutefois nous vous rappelons que le 999 est à utiliser en cas d’urgence uniquement. Si vous voulez parler à Sir Alex à propos des résultats récents du football, nous pouvons seulement vous suggérer de joindre directement Manchester United, où vous aurez (pas à tous les coups) une bien meilleure chance d’entrer en contact avec lui, plutôt que la police », a confié la police mancunienne.