Bien qu’il ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent, Alexis Sanchez n’aurait nullement l’intention de quitter Manchester United, au grand dam de sa direction. Explications.
580 000€. Voici le salaire dont dispose chaque semaine Alexis Sanchez à Manchester United. Mais depuis la signature de son contrat en janvier 2018, l’international chilien n’impressionne pas et jongle entre les blessures et le banc des remplaçants. De quoi susciter quelques rumeurs quant à l’avenir de Sanchez, qui lui, ne se trouverait pas dans le flou pour la suite des opérations.
Sanchez prêt à mettre des bâtons dans les roues de Manchester
D’après les informations divulguées par le Daily Express, Alexis Sanchez serait bien à Manchester, et ne souhaiterait pas quitter Old Trafford. C’est du moins ce qu’une source du club aurait révélé au média britannique. Mais les Red Devils souhaiteraient alléger leur masse salariale en le vendant. Un bras de fer devrait donc avoir lieu en marge du mercato estival. Reste à savoir qui de l’institution mancunienne ou de l’entourage de Sanchez prendra le dessus dans ce duel.