En manque de temps de jeu avec Manchester United, Alexis Sanchez ne rentrerait plus dans les plans de son coach, qui l’a laissé sur le banc lors des trois derniers matchs.
Au club depuis maintenant un an, Alexis Sanchez peine toujours à s’imposer à Manchester United. Transféré en provenance d’Arsenal en janvier 2018, le Chilien n’a inscrit que 5 buts en 34 matchs joués avec les Red Devils. Si son bilan est pour le moment très insuffisant pour un club de cette envergure, sa situation ne devrait pas s’améliorer, compte tenu de l’importance que lui accorde Ole Gunnar Solskjaer ces dernières semaines.
Difficile de se débarrasser de Sanchez
En effet, selon The Sun, le nouvel entraîneur de Manchester United ne ferait plus confiance à Alexis Sanchez et serait déçu de ses récentes apparitions. Titulaire pour la dernière fois à Leicester (0-1), l’ancien Gunner pensait profiter des blessures d’Anthony Martial et Jesse Lingard pour pouvoir gagner du temps de jeu mais en vain. Cantonné au banc de remplaçant lors des 3 derniers matchs, le joueur de 30 ans aurait donc grillé toutes ses chances avec Ole Gunnar Solskjaer. Le tabloïd anglais ajoute que Manchester United serait prêt à écouter les offres pour son attaquant, même si son salaire conséquent risque de refroidir bon nombre de prétendants.