Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cadre milite pour l’arrivée de Fabregas

Plusieurs clubs seraient sur les rangs pour accueillir Cesc Fabregas. Manchester United serait particulièrement intéressé, d’autant que l’un de ses cadres ferait pression auprès du joueur pour tenter de le convaincre.

L’avenir de Cesc Fabregas au FC Barcelone est toujours très incertain. Le rendement du milieu de terrain espagnol n’a pas vraiment été à la hauteur des attentes escomptées depuis son arrivée au club en 2011. Depuis quelques semaines, un retour de Fabregas est régulièrement pressenti, notamment à Manchester ou encore vers un retour à Arsenal où il s’était révélé entre 2003 et 2011.

DE GEA TENTE DE CONVAINCRE FABREGAS

Pour le moment, la situation de Fabregas peine à évoluer, d’autant que le Catalan se concentre actuellement sur sa préparation pour la Coupe du monde. D’ailleurs, l’un de ses coéquipiers en sélection, David De Gea, tenterait de l’inciter à le rejoindre à Manchester United. « C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Beaucoup de clubs le veulent mais Barcelone est son club de cœur. Je lui ai parlé pour le convaincre de venir à Manchester. Mais ce sera très compliqué. »

MANCHESTER UNITED PRÊT À S’ACTIVER ?

Pour appuyer les tentatives de son gardien de but David De Gea dans l’optique de raisonner Cesc Fabregas, Manchester United aurait l’intention de faire une offre importante très prochainement. Le Daily prétend que les Red Devils seraient disposés à débourser près de 50M€ dans l’optique de prendre l’ascendant sur Arsenal mais aussi sur Chelsea et Manchester City.

Articles liés