Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cadre de l’Atlético Madrid en approche ?

Pillé cet été, l’Atlético Madrid pourrait voir un autre de ses cadres ne plus fouler la pelouse du stade Vicente Calderón la saison prochaine.

Selon Eurosport Turquie, Manchester United, et plus précisément Louis van Gaal, serait prêt à formuler une offre pour Arda Turan. Pour le moment rien n’est fait car les mancuniens ne proposerait que 20 millions d’euros et Nani pour l’ailier turc, qui dispose d’une clause à 40 millions d’euros... Mais les Reds Devils pourraient réévaluer leur offre prochainement. Liverpool suivrait ce dossier du coin de l’œil.

« IL EST HEUREUX À L’ATLÉTICO MADRID »

Pour autant, tout indique que le milieu de terrain turc, qui vient de faire l’acquisition d’un manoir à un million d’euros dans le district de Salamanque à Madrid, n’a pas l’intention de plier bagage. Une tendance confirmée par son agent Ahmet Bulut dans des propos relayés par le Daily Express : « Arda s’entraîne avec le groupe. Nous n’envisageons pas de partir pour le moment il et heureux à l’Atlético Madrid. »

GRIEZMANN ET FISCHER POUR LE REMPLACER ?

Si Arda Turan venait quand même à quitter les Colchoneros, le club a déjà commencé à s’activer sur certaines pistes. Le quotidien ibérique AS annonce qu’Antoine Griezmann serait en passe de s’engager avec le club pour 30 millions d’euros. Toujours selon AS, Viktor Fischer, le grand espoir danois de l’Ajax Amsterdam, serait également supervisé. 15 millions d’euros seraient demandés par le club néerlandais.

Articles liés