Fantomatique depuis son arrivée à Manchester United en janvier 2018, Alexis Sanchez aurait tapé dans l’œil des dirigeants de la Juventus, mais son salaire poserait problème.
Avec un bilan de cinq buts, toutes compétitions confondues, depuis ses débuts avec ManchesterUnited, Alexis Sanchez n’affiche pas des statistiques impressionnantes. Le buteur mancunien est loin des attentes affichées par la direction du club, et la question d’un départ cet été peut se poser, alors que le Barça vient d'apposer son veto à son éventuel retour en Catalogne. Et la Juventus désirerait sauter sur l’occasion afin d’attirer Sanchez dans ses filets. Explications...
Un intérêt de la Juventus pour Sanchez, mais…
D’après les indications de Calciomercato.com, la Juventus souhaiterait aller piocher du côté de Manchester United pour son futur attaquant. Et l’heureux élu se nommerait… AlexisSanchez. Les Turinois en pinceraient donc pour le profil de l’international chilien, peu en vue chez les RedDevils, mais son salaire annuel (20M€ net) pourrait devenir un frein concernant son arrivée chez la VieilleDame. Cette dernière n’aurait aucune envie de proposer de tels émoluments à Sanchez.