Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’annonce fracassante du père de cet indésirable de Solskjær !

Très peu utilisé cette saison, Antonio Valencia quittera Manchester United à l’issue de la saison comme l’annonce son père.

Reconverti latéral droit depuis ses débuts à Manchester United, Antonio Valencia a très peu joué cette saison. Entre ses blessures et le choix de José Mourinho puis Ole Gunnar Solskjær, l’Équatorien n’est apparu qu’à cinq reprises en Ligue des Champions. Et alors que son contrat prendra fin en juin prochain, Luis Valencia, le père du joueur des Red Devils, assure qu’après dix ans dans le nord de l’Angleterre, son fils ne prolongera pas et cherchera un nouveau défi.

«Valencia veut un changement d'air»

« Il ne continuera pas avec Manchester United à coup sûr. Il veut un changement d'air et le club ne va pas le prolonger non plus. Comme tout dans la vie, tout a une fin. Arsenal, West Ham, l'Inter Milan et un club de Chine sont des options, mais en football tout change. Il veut choisir la meilleure option, mais avant tout il veut signer un contrat de deux ans. Pas pour l'argent, mais pour la tranquillité et il espère, m'a-t-il dit, être engagé par une équipe qui se bat pour des choses importantes », confie-t-il au média équatorien El Universo.

Articles liés