Alors qu'Henrikh Mkhitaryan pourrait quitter Manchester United dans les jours à venir, l'Inter Milan apprécierait tout particulièrement son profil.
Malgré son transfert à Manchester United en 2016 pour 40M€, en provenance du BorussiaDortmund, Henrikh Mkhitaryan n’aura jamais réussi à se faire une place de choix dans le vestiaire mancunien. Le milieu offensif de 28 ans se cantonne à des bouts de matches, et son avenir s’assombrirait bel et bien sous les ordres de JoséMourinho. Le Corriere dello Sport annonce ce lundi que sa carrière pourrait finalement s’inscrire du côté de l’Italie.
L’Inter Milan en pincerait pour Mkhitaryan
À en croire les informations du média transalpin, une formation de SerieA ferait clairement les yeux doux à HenrikhMkhitaryan. L’international arménien n’aurait plus la confiance de JoséMourinho, et l’Inter Milan souhaiterait lui offrir une porte de sortie viable en ce prochain mercato hivernal. Son éventuel départ pourrait également jouer un rôle prépondérant quant à l’arrivée de MesutÖzil au sein de l'effectif du technicien portugais.