Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une recrue à 40M€ poussée vers la sortie par Özil ?

Manchester United souhaitant attirer Mesut Özil, José Mourinho pourrait se séparer de l'une de ses premières recrues pour faire de la place à l'international allemand.

Une Coupe du monde, un championnat d’Espagne, une Coupe du Roi, une Coupe d’Allemagne, des passes décisives à la pelle, une vision du jeu et une patte gauche uniques... A 29 ans, Mesut Özil dispose d’un sacré CV. Passé par Schalke 04, le Werder Brême et le Real Madrid, le milieu offensif allemand semble se rapprocher d’un départ d’Arsenal. En fin de contrat en juin, Özil n’a en effet pas encore prolongé, ce qui a attiré l’attention du FC Barcelone et de Manchester United. Et alors que les Red Devils auraient la préférence du joueur, ceux-ci devraient dégraisser pour préparer la venue d’Özil.

Henrikh Mkhitaryan vers un départ l'été prochain ?

D’après le Daily Mirror, José Mourinho souhaiterait ainsi se séparer d’Henrikh Mkhitaryan l’été prochain. Arrivé contre 42M€ en 2016, l’international arménien ne semble plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United. Absent de la feuille de match des cinq dernières rencontres de Manchester United, Mkhitaryan ne fait plus partie des premiers choix de Mourinho et verrait certainement un départ d’un bon œil. L'ancien joueur du Borussia Dortmund risque d'ailleurs de ne pas être le seul à faire les frais de l'arrivée de Mesut Özil...

Articles liés