Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cador européen déterminé avec Anthony Martial ?

Depuis plusieurs semaines, la presse étrangère fait état d’un vif intérêt de la Juventus pour Anthony Martial. L’attaquant français de Manchester United serait dans le collimateur de Giuseppe Marotta depuis plusieurs années… Explications.

« Je n’ai jamais rencontré la Juventus (…) Est-ce qu’il restera à Manchester United à la fin de la saison ? Je suis désolé, mais actuellement je ne peux pas donner de réponse concrète sur ce sujet », lâchait récemment Philippe Lamboley, agent d’Anthony Martial (22 ans), sur l'avenir de l’attaquant français de Manchester United, alors que la Juventus Turin est annoncée sur ses traces depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, à en croire la Une de Tuttosport ce jeudi matin, la Vieille Dame serait déterminée à recruter l’international tricolore lors du prochain mercato.

La Juve à fond sur Martial ?

Selon le quotidien italien, la Juventus souhaiterait profiter de l’avenir incertain de Martial, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Manchester United, pour le recruter cet été. Giuseppe Marotta, le directeur sportif du club bianconero, aurait d’ailleurs des vues sur Martial depuis ses premiers pas avec l’OL… Reste néanmoins à savoir si Manchester United sera disposé à négocier un transfert de son attaquant en fin de saison, alors que Martial compte 9 buts et 5 passes décisives en 26 matchs de Premier League.

Articles liés