Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un ancien du club prend position pour l’avenir de Rooney !

Alors que l'incertitude est de mise autour de l'avenir de Wayne Rooney, Bryan Robson ne s'est pas privé de donner son avis. 

Après 13 saisons de bons et loyaux services du côté de Manchester United, Wayne Rooney pourrait quitter les Red Devils pour finalement revenir à Everton. Le flou entoure en effet l’avenir de l’attaquant anglais, et son mercato estival s’annonce donc agité. Au micro de la BBC, Bryan Robson, ancien milieu de terrain mancunien (1981-1994), admet que Rooney devrait bel et bien quitter le club.

« Je serais très surpris si Wayne reste avec nous la saison prochaine »

« Je serais très surpris si Wayne reste avec nous la saison prochaine parce que je pense qu'il veut du temps de jeu. Wayne fait partie de ces joueurs qui aiment jouer semaine après semaine. Vous obtenez le meilleur de lui de cette façon et cela ne s'est pas passé comme ça pour lui cette année. Mais lorsque vous battez des records comme Wayne le fait, tel que le record de buts de l'Angleterre, le record de buts de Manchester United et tous les matches et trophées qu'il a gagnés, vous êtes un joueur de grande classe et les gens devraient s'en souvenir », assure Bryan Robson.

Articles liés