Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un ancien de Ligue 1 confirme les approches de Mourinho !

Transféré des Girondins de Bordeaux au Napoli cet été, Adam Ounas a affirmé avoir été contacté par José Mourinho et le Manchester United.

Les derniers mois d’Adam Ounas aux Girondins de Bordeaux ont été un peu délicats. Le joueur a en effet eu quelques écarts de comportement qui ont poussé Jocelyn Gourvenec à l’écarter du groupe. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne, puisqu’il est désormais un joueur du Napoli. Il semble d’ailleurs se plaire en Italie, même s’il aurait pu trouver un pont de chute plus prestigieux…

« Il y a eu des contacts avec Manchester United, mais… »

Lors d’une interview accordée ce vendredi au Corriere dello Sport, Adam Ounas a en effet déclaré avoir été approché par Manchester United et José Mourinho, avant de signer pour le Napoli. « C’est vrai, il y a eu des contacts avec mon agent, mais je préfère ne pas en parler » a expliqué l’ancien joueur de Ligue 1. « L’intérêt de Mourinho et de Manchester United fait forcément plaisir, mais lorsque j’ai reçu l’appel du Napoli au mois de mai dernier, je n’ai pas douté une seconde. Je voulais absolument faire partie de cette équipe ».

Articles liés