Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Strootman pourrait combler Moyes

Kevin Strootman, AS Rome

Auteur d’un bon début de saison avec la Roma, Kevin Strootman ne serait pas à négliger selon les dires de son ancien coach.

C’est encore une nouvelle piste pour David Moyes qui n’en finit plus de chercher un nouveau milieu de terrain capable de consolider son équipe. Cette fois, c’est l’international néerlandais de la Roma, Kevin Strootman qui est lié à un transfert à Manchester United pour le prochain mercato comme l’indique Goal.

UN SOUTIEN SOLIDE

L’ancien coach du PSV Eindhoven et donc de Strootman, Dick Advocaat, a suggéré la possibilité de voir le milieu de terrain quitter précipitamment la Roma pour rejoindre la Premier League et Manchester United. Le solide gaillard serait un élément précieux pour David Moyes tant défensivement parlant qu’offensivement, car il est capable de soutenir les attaquants. En témoignent ses 2 buts et ses 5 passes décisives pour ses débuts en Serie A avec la Roma.

« IL VA TRÈS VITE ÊTRE DEMANDÉ »

« C’est un professionnel pur. Il m’a franchement surpris en n’étant pas trop sollicité l’été dernier et étant mis sur le côté pendant le mercato. Je ne pense pas qu’il va rester à la Roma très longtemps. Si Kevin reste à ce niveau, il va très vite être demandé ailleurs. Et je pense que ce sera une équipe du calibre de Manchester United », a expliqué Dick Advocaat.

Articles liés