Toujours à la recherche d’un milieu offensif, David Moyes aurait coché le nom de Sofiane Feghouli, l’international algérien de Valence.
Le manager de Manchester United, DavidMoyes, pourrait se pencher sur le profil de SofianeFeghouli, le milieu offensif de Valence pour résoudre son problème sur le côté. Car Manchester possède des joueurs de renom mais qui ne sont pas au niveau selon l’entraîneur des Red Devils.
DÉJÀ BIEN POURVU
Avec Nani, AntonioValencia ou encore AshleyYoung voire WilfriedZaha, Moyes est bien pourvu en joueurs de couloirs. Pourtant le staff mancunien étudie toutes pistes susceptibles de renforcer l’attaque de MU. L’international algérien, SofianeFeghouli semblerait être un joueur envisageable comme le rapporte Sport News Direct relayant ainsi une information de AS en Espagne.
YOUNG EN ÉCHANGE ?
Dans le même temps, Valence serait intéressé par le profil d’Ashley Young, l’ailier de Manchester United arrivé en provenance d’AstonVilla en 2011, qui n’a jamais vraiment réussi à s’imposer sous les couleurs du club mancunien et qui ne serait plus dans les plans du manger écossais. SofianeFeghouli serait un nouveau joueur de Valence à rejoindre la PremierLeague après David Silva (Manchester City, 2010), Juan Mata (Chelsea, 2011) et Roberto Soldado (Tottenham, 2013).