La Juventus pourrait approcher encore un peu plus le défenseur serbe Nemanja Vidic, en fin de contrat avec Manchester United.
La Juventus est un club habitué à ce genre de pratique. Attirer les meilleurs joueurs sans débourser d’argent. Si le club turinois l’a fait avec Pirlo ces dernières années, il pourrait réitérer la même chose avec le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic, qu’il suit depuis plusieurs semaines maintenant. D’ailleurs la presse italienne avance que la Juve aurait l’intention de proposer un contrat au joueur.
VIDIC EN ATTENDANT MÉNEZ ET XABI ALONSO ?
Selon le Corriere della Sera, la Juventus envisage d’offrir un contrat de 4 ans au défenseur international serbe de 32 ans. Ce bail serait accompagné d’un salaire estimé à 4 millions d’euros par an. À noter que NemanjaVidic pourrait ne pas être le seul joueur libre à garnir les rangs turinois puisque les dirigeants transalpins auraient aussi le joueur du PSGJérémyMénez et XabiAlonso du RealMadrid dans leur short-list.
LA JUVE VISERAIT ÉGALEMENT UN ESPOIR
Après PaulPogba, la Juventus souhaiterait attirer un espoir italien. Les dirigeants italiens essayeraient de boucler définitivement le cas Domenico Berardi (19 ans), actuellement codétenu avec Sassuolo. Selon Tuttosport, ce jeune attaquant aux statistiques impressionnantes en ce début de saison (6 buts en 8 matches de Série A) devrait bel et bien, sauf surprise, atterrir à Turin lors du prochain mercato.