Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un rêve d'entrainer United ? La réponse de Jürgen Klopp !

Avant le choc entre Liverpool et Manchester United, Jürgen Klopp a tenu à démentir les propos de son ancien entraîneur Eckhard Krautzen, qui a déclaré que l'actuel manager des Reds rêvait de diriger l'ennemi intime du club de la Mersey...

Entraîneur de Jürgen Klopp à l'époque où celui-ci était encore joueur à MayenceEckhard Krautzen a lâché un pavé dans la mare en lançant que l'actuel manager de Liverpool rêvait de s'asseoir sur le banc de Manchester United. Des déclarations au timing hasardeux alors que les Reds reçoivent ce samedi les hommes de José Mourinho... En conférence de presse, Jürgen Klopp a répondu de lui-même aux propos de son ancien mentor.

« Tout ce qu’il a dit n’était pas exact, désolé ! »

L'entraîneur allemand a ainsi mis les choses au point, dans son style si particulier, toujours avec un sourire en coin : « J’ai entendu parler d’une interview de mon ancien entraîneur. J’apprécie beaucoup Eckhard Krautzen mais quand je pense trop loin dans le passé, je ne suis pas certain à 100% de ce qui est vrai ou faux mais cela reste drôle. Je suis sûr qu’il pense que c’était comme il l’a expliqué mais comment aurais-je pu, en tant que joueur très moyen à Mayence, dire à mon manager que si je devenais entraîneur, j’adorerais diriger Manchester United ? Je n’ai jamais pensé à ça. J’ai rigolé en lisant cette interview mais tout ce qu’il a dit n’était pas exact, désolé ! ». Voilà qui devrait faire plaisir aux supporters de Liverpool.

Articles liés