Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Solskjær serait déterminé pour une piste défensive !

Alors que Manchester United cherche désespérément à se renforcer défensivement, un nouveau nom figurerait en haut de leur liste.

C’est l’un des points faibles principaux à Manchester United. En grande difficulté ce mardi en Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, la défense mancunienne a une nouvelle fois montré ses limites sur le terrain. Dépassé physiquement et tactiquement par une attaque parisienne fulgurante, le secteur défensif pourrait être renforcé dès cet été et un nom figurerait déjà en tête de liste.

Manchester se tourne vers l’Italie

Pour l'identifier, direction la Serie A. Selon The Independent, Manchester United aurait pour piste principale le défenseur de l’Inter, Milan Skriniar. Malgré des discussions avancées entre le Slovaque et son club concernant une prolongation de contrat, les Red Devils compteraient tout de même sur le défenseur de 24 ans la saison prochaine. Si cette piste venait à échouer, le club anglais devra vite trouver une solution pour se renforcer lors du prochain mercato estival.

Articles liés