Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Solskjaer déjà fixé sur son sort ?

Nommé en décembre entraîneur intérimaire de Manchester United en remplacement de José Mourinho, Ole Gunnar Solskjaer pourrait finalement continuer l’aventure à l’issue de la saison.

Ole Gunnar Solskjaer vit des débuts tonitruants sur le banc de Manchester United avec 9 victoires et 1 nul en 10 matchs. Nommé en décembre dernier en lieu et place de José Mourinho, le technicien norvégien a transformé les Red Devils et notamment Paul Pogba qui est en train de retrouver le niveau qui était le sien à la Juventus. Des résultats qui devraient avoir une incidence directe sur l'avenir de Solskjaer à Manchester United...

Solskjaer bientôt confirmé ?

Selon le Daily Mirror, Ole Gunnar Solskjaer serait désormais le mieux placé pour rester l’entraineur de Manchester United la saison prochaine. Alors qu’il ne devait rester que 6 mois en intérim en attendant de trouver un entraîneur de renom, il semblerait que les dirigeants de Manchester United aient l’intention de confirmer le coach norvégien dans ses fonctions. Le club mancunien et Molde, auquel appartient toujours Solskjaer, se seraient déjà mis d’accord sur le montant de l’indemnité de transfert. 

Articles liés