Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un ancien flop des Red Devils rapatrié par Solskjaer ?

A la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, Manchester United serait en bonne position pour s’attacher les services de Wilfried Zaha (Crystal Palace), passé par les Red Devils durant sa jeunesse.

Manchester United prospecte déjà en vue du prochain mercato estival. Les Red Devils pourraient notamment perdre Juan Mata, qui arrive en fin de contrat, et pour compenser cette perte, les Mancuniens se pencheraient sur plusieurs profils comme celui de Jadon Sancho, l’attaquant du Borussia Dortmund. Mais il ne serait pas la seule option puisqu'Ole Gunnar Solskjaer voudrait attirer une ancienne connaissance de Manchester United, en la personne de Wilfried Zaha. Pour rappel, l'actuel joueur de Crystal Palace a porté la tunique mancunienne entre 2013 et 2015. 

Direction Manchester United pour Zaha ?

En effet, selon The Sun, Manchester United serait en pole position pour acquérir l’attaquant de Crystal Palace. Ole Gunnar Solskajer pourrait bénéficier de sa bonne relation avec Wilfried Zaha, qu’il a eu sous ses ordres à Cardiff lors de la saison 2013/2014. Une année au cours de laquelle l'Ivoirien a relancé sa carrière. Pour s’attacher les services de Zaha, il faudra tout de même débourser environ 80M€, une somme importante. Affaire à suivre…

Articles liés