Victime d’une concurrence offensive grandissante du côté de Manchester United, Anthony Martial pourrait quitter les Red Devils prochainement. Robert Pirès le conseille à ce sujet.
Comme le révélait dernièrement Paris-United, Manchester United aurait proposé Anthony Martial au PSG. L’attaquant français, qui dispose d’un temps de jeu limité depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez chez les Red Devils en janvier dernier, pourrait être amené à changer d’air avant la fin du mercato. L’ex-international français Robert Pirès, interrogé par Bwin sur l’avenir d’Anthony Martial, estime que ce dernier aurait tout intérêt à aller se relancer ailleurs qu’à Manchester United.
« A lui de discuter avec Mourinho »
« Martial peut quitter Manchester United cette saison, s’il ne rentre pas dans les plans de l’équipe première. Anthony n’est pas dans les meilleures dispositions en ce moment et il ne peut pas continuer comme cela. Il fait partie des meilleurs jeunes talents du football et le manque de pratique affecte ses performances. Il a connu une saison difficile en passant beaucoup de temps sur le banc des remplaçants. A lui de discuter avec Mourinho, pour savoir quelles seront les possibilités de temps de jeu qui lui seront offertes. Si Martial n’est pas assuré de jouer, il a besoin de réfléchir à son avenir. Alexis Sanchez et Martial jouent au même endroit sur le terrain et le club a beaucoup investi sur les deux joueurs. Au cas où Martial devrait ne pas jouer, il serait bon pour lui de changer d’air », explique Pirès.