Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait proposé Martial à Antero Henrique !

José Mourinho serait prêt à se débarrasser d’Anthony Martial cet été. Le coach de Manchester United l’aurait proposé au PSG.

Le PSG aurait recalé José Mourinho pour Anthony Martial. Peu utilisé la saison dernière par le Special One, l’international français envisagerait de quitter Manchester United dès cet été. Selon les informations du Mirror, divulguées il y a quelques jours, le coach des Reds Devils ne serait pas opposé à un départ de son numéro 11. Alors qu’il n’attendrait pas moins de 90M€ pour laisser filer Anthony Martial, José Mourinho voudrait profiter d’une éventuelle vente de son attaquant pour attirer de nouvelles recrues à Old Trafford.

Antero Henrique ne voudrait pas d’Anthony Martial 

D’après les indiscrétions de Paris United, José Mourinho aurait proposé Anthony Martial au PSG. À en croire le média français, Antero Henrique n’aurait pas donné suite. Le directeur sportif du PSG aurait jugé l’opération trop ardue et trop chère. D’autant que le recrutement d’un joueur offensif ne serait pas la priorité du club de la capitale.

Articles liés