Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Si Falcao n’avait pas été footballeur…

Radamel Falcao

Dans une interview accordée au Mirror, le nouvel attaquant de Manchester United Radamel Falcao a révélé qu’il aurait pu faire un choix de carrière différent…

Débarqué du côté de Manchester United dans les dernières heures du mercato sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde. Mais El Tigre aurait pu connaître une trajectoire bien différente s’il n’avait pas choisi de devenir footballeur.

« J’AURAIS PU ÊTRE JOUEUR DE BASEBALL »

« J’ai vécu au Venezuela où j’ai commencé à jouer au football - Mais j’étais trop timide. Je me souviens que je pleurais car je ne voulais pas jouer avec les autres enfants. Mais mon père m’a encouragé et m’a convaincu de jouer avec eux. Jouer au football était ma passion - mais j’aurais aussi pu être joueur de baseball au Venezuela, où j’ai vécu pendant cinq ans », a-t-il confié avant de poursuivre.

« JE PENSE QUE J’AURAIS PU FAIRE CARRIÈRE »

« Un jour, la séance d’entraînement a été annulée et mes coéquipiers ont décidé de joueur au baseball mais je n’y connaissais rien. Quand on a commencé à jouer, j’ai fait tomber la balle et mes coéquipiers ont ri. Je l’ai pris comme un défi. J’étais lanceur et je pense que j’aurais pu faire carrière. Mais mon père a réalisé que j’étais vraiment doué pour le football, nous avons donc quitté le Venezuela et j’ai arrêté le baseball. Je crois que j’étais fait pour être footballeur ».

Articles liés