Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Sarri en embuscade pour une priorité de Mourinho ?

Dans les petits papiers de Manchester United, Milan Skriniar plairait à Chelsea pour le mercato hivernal. Les Blues prévoiraient de superviser le défenseur de l’Inter.

Auteur de bonnes performances avec l’Inter, Milan Skriniar a été un des dossiers chauds du mercato estival et pourrait bien l’être à nouveau lors de la fenêtre hivernale des transferts. En effet, Manchester United compterait le défenseur slovaque parmi ses pistes pour le prochain mercato, d’autant plus que la direction nerazzurri serait encline à vendre Skriniar pour un montant avoisinant les 70M€. Ce qui ferait les affaires de Chelsea.

Chelsea serait très intéressé par Milan Skriniar 

Le Sun révèle que Maurizio Sarri aurait fait de Milan Skriniar sa nouvelle priorité pour le mercato hivernal pour venir renforcer sa charnière centrale. Une information confirmée par le Daily Express qui assure en outre, que Chelsea serait prêt à sortir le chéquier pour le défenseur de l’Inter. Afin d’observer de plus près les qualités de Skriniar, les Blues auraient prévu d’envoyer des émissaires superviser la rencontre de Ligue des champions opposant Tottenham à l’Inter mercredi prochain.

Articles liés