Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Real Madrid, Van Gaal, médias… Le gros coup de gueule de De Gea !

David De Gea, Manchester United

Alors que le Real Madrid aurait fait de David De Gea sa priorité pour succéder à Iker Casillas dans les buts, le gardien mancunien a mis les points sur les i.

Dans quel club évoluera David De Gea la saison prochaine ? Présent à Manchester United depuis 2011, le portier espagnol affiche un niveau de jeu extrêmement intéressant depuis le début de la saison, tant et si bien que le Real Madrid s’est tourné vers lui pour incarner la succession d’Iker Casillas. Mais alors que des rumeurs de brouille entre lui et son entraîneur Louis Van Gaal ont été évoquées récemment, l’Espagnol a tenu à taper du poing sur la table.

« TOUT CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT DANS LA PRESSE EST UN MENSONGE »

« Tout ce qui a été écrit dans la presse sur une supposée brouille entre nous est un mensonge. Nous voulons tous les deux le meilleur pour le club et pour l’équipe, et ces histoires sont des mensonges complets. Je pense que c’est la meilleure période de ma carrière. J’ai joué le meilleur football que j’ai jamais joué », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Mirror.

« J’EN PROFITE VRAIMENT EN CE MOMENT »

« J’en profite vraiment en ce moment, et j’essaye juste de progresser à chaque séance d’entraînement et à chaque match, en donnant 100% et en me concentrant au maximum. C’est la manière avec laquelle je veux continuer », a par ailleurs ajouté le gardien international espagnol.

Articles liés