Arrivé à Manchester United en août 2012, Robin van Persie s’est tout de suite imposé dans son nouveau club. Néanmoins, depuis quelques mois, sa place serait fragilisée et un transfert serait désormais d’actualité.
Avec VanPersie, Rooney, Mata, DiMaria ou encore Januzaj, ManchesterUnited a un secteur offensif très fourni. Toutefois, avec le recrutement de Falcao, quelques-uns pourraient faire les frais de cette arrivée. C’est notamment le cas de RobinvanPersie. Une situation dont pourrait profiter un club afin de s’attacher les services du buteur néerlandais.
FENERBAHCE DANS LE COUP POUR VAN PERSIE ?
Tout juste arrivé à ManchesterUnited, Falcao pourrait faire sa première victime. RobinvanPersie pourrait en effet être sacrifié afin de laisser place au Colombien. Fenerbahce pourrait alors se positionner dans ce dossier comme l’annonce Fotomaç. Le club turc, qui rêverait de le faire venir dès janvier, disposerait également d’un atout de choix. En effet, dans l’effectif figure DirkKuyt, très proche du joueur des Red Devils. L’ancien de Liverpool pourrait alors essayer de convaincre son compatriote de le rejoindre en Turquie.
VAN PERSIE ATTENDU À MADRID EN JANVIER ?
Avec l’arrivée de Falcao, un départ de RobinvanPersie prend de plus en plus d’ampleur. Il y a quelques jours, FrançoisGallardo, agent FIFA, avait déjà révélé une destination que pourrait prendre l’attaquant de ManchesterUnited dans les prochains mois. Lors du prochain mercato, le Néerlandais pourrait prendre la direction de l’Espagne et du RealMadrid. Selon ses informations, cela semblerait déjà très bien engagé pour un transfert qui tournerait entre 20 et 25 millions d’euros.