Falcao, dont l’option d'achat ne sera vraisemblablement pas levée par Manchester United au terme de la saison, ne manque pas de prétendants en Italie. La Roma serait dernièrement rentrée dans la danse.
Annoncé avec insistance du côté de la Juventus de Turin, le Daily Star affirme que Radamel Falcao serait également dans le viseur de l'AS Rome. Les deux clubs qui s’opposent pour le titre du championnat d’Italie pourraient aussi se concurrencer cet été sur le dossier du Colombien.
LA ROMA VIENT AUX RENSEIGNEMENTS
Le club de la Louve serait rentré en contact avec l’entourage du joueur pour prendre la température d’un éventuel transfert. Le club romain devra trouver un moyen de payer les 52 millions d’euros demandés par l’AS Monaco au club mancunien. Une chose semble sûre : le joueur ne reviendra pas jouer pour le club du Rocher.
SON AGENT MONTE AU CRÉNEAU
Le célèbre agent Jorge Mendes, qui défend les intérêts de Radamel Falcao, a récemment laissé entrevoir un départ de son joueur vers l’Italie : « Radamel Falcao vers l’Italie ? C’est un très bon joueur. Les supporters de Manchester United ont un joueur fantastique. Il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe, tout peut arriver. Ce qui est sûr à cent pour cent, c’est qu’il jouera dans une des meilleures équipes du monde, que ce soit à Manchester United ou non. Mais il faut du temps, nous allons voir ce qui se passe ».