Mercato - Manchester United/Real Madrid : De la friture sur la ligne entre Falcao et Van Gaal ?
La rédaction

Pour la légende du football colombien Faustino Asprilla, l’attitude de Louis Van Gaal à l’égard de Radamel Falcao pourrait pousser El Tigre vers la sortie.

Débarqué à Manchester United l’été dernier sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Radamel Falcao est en souffrance du côté d’Old Trafford où il ne bénéficie vraisemblablement pas de la confiance de Louis Van Gaal. Pour son compatriote Faustino Asprilla, l’attitude du technicien néerlandais à l’égard de Falcao pourrait conduire au départ du Colombien à la fin de la saison.

« SI VAN GAAL CONTINUE, FALCAO PARTIRA »

« Si Van Gaal continue, Falcao partira », a-t-il lancé dans les colonnes de l’International Business Times dans des propos relayés par le Daily Mail. « Je crois que c’est une relation qui est déjà brisée. Falcao comprend que le coach ne veut pas de lui », a-t-il poursuivi.

« C’EST ÉVIDENT QUE VAN GAAL NE FAIT PAS CONFIANCE À FALCAO »

« Je me rappelle quand je suis arrivé à Newcastle, Kevin Keegan me voulait. Il m’a beaucoup soutenu et là c’est évident que Van Gaal ne fait pas confiance à Falcao. C’est triste de voir la manière dont il le traite. Le problème ne vient pas de Falcao, mais du coach. Falcao a été blessé en début de saison, mais après il a prouvé qu’il est toujours le grand buteur qu’il était. Il a joué cinq matches et a marqué des buts. Mais il s’agit de lui donner de la confiance. Après avoir bien joué certains matches, c’est inexplicable qu’il se retrouve soudainement sur le banc. La vérité c’est que je ne sais pas ce que Van Gaal essaye de faire à United. Et je crois que les joueur et les supporters sont confus eux aussi. Il fait beaucoup de changements sans la moindre raison ».

Articles liés